M O I N S   D E   1 5 G  | L I G U E

1 Valence 50pts
2 Crolles
47pts
6 Montélimar
32pts
8 ENTENTE GSMH/PS38 29pts
10 Meylan 22pts

 

|  SAISON 2016/2017  |

 




SAMEDI 20 MAI 2017

-15G1
25

 

 

vs
Chambéry
39

 



 

Feuille de Match

À venir...

-














SAMEDI 13 MAI 2017

-15G1
23

 

 

vs
Bassin Annecien
27

 



 

Feuille de Match

Trop de déchets...

Un match de grande importance chez un gros du championnat, mais qui doit nous amener des garanties pour notre qualification en -16 AURA. Un adversaire qui se place à la 3ème place, tandis que nous somme à la 8 ème.
Un match qui commence par une blessure de notre gardien dès l’échauffement, malgré ça, notre équipe reste concentrée. Une première mi-temps à notre avantage dans le jeu, mais pas dans le score tant le nombre de tirs loupés et d’absence de concentration en défense permet à nos adversaires de rester collés au score à la marque de 12 partout.
Deuxième mi-temps qui démarre très bien, on prend le match à notre compte malgré les changements tactiques de notre adversaire, on réussi à s’adapter. Mais après 10 bonnes minutes, on retombe dans nos déchets classiques, on joue trop près donc ce qui entraine des pertes de balles, des tirs importants ratés, des fautes de mains et le match bascule de leur coté. Ils prendront 3 buts d’avance, qui seront ceux de trop pour pouvoir revenir et les faire douter. Trop de déchets technique et d’approximation dans les choix nous entraine à terminer à 3 longueurs de notre adversaire du jour, qui aura été simplement plus efficace que nous, mais cela aura suffit pour remporter cette rencontre.
Notre prochaine rencontre sera donc la bonne pour valider notre ticket en -16 AURA, c’est pourquoi on vous attend nombreux pour le match de samedi à la Halle Pablo Neruda en accueillant l’équipe de Chambéry !















SAMEDI 8 AVRIL 2017

-15G1
30

 

 

vs
Crolles
35

 



 

Feuille de Match

Une défaite encourageante...

On rentre dans le sprint final du championnat, et la rencontre d’aujourd’hui n’est pas des plus faciles en affrontant les 2èmes du championnat, Crolles. Une défaite lourde chez eux sera un argument de taille pour se venger chez nous.
La première mi-temps commence sur un très bon rythme, et même un peu trop vite pour nous, en encaissant un trop grand nombre de but sur jeu rapide, ce qui entache le boulot réalisé en attaque placée qui est de plutôt bonne qualité. On perd trop de duel défensif mais notre bonne agressivité comble notre déficit dans ce domaine là. À la mi-temps, on se retrouve à 2 longueurs de nos adversaires, mais rien n’est joué, on est au contact et ils le savent très bien.
ET c’est ce qui se passe en deuxième mi-temps, malgré des temps faibles, on revient toujours à hauteur. Les deux équipes ont du mal à gérer nos duels offensifs. Mais quand on rentre dans les dernière minutes, c’est nous qui passons à coté en ratant des tirs importants, par des défenses moins bien maitrisées, et le match nous échappe à peu de chose...Score final à -5, mais sévère, car on tente tout à la fin alors qu’on les tient tout le long du match.
Un match encourageant dans ce sprint final de ce championnat. On est en train de finir fort, à nous de surfer sur nos bonnes performances pour aller à Annecy avec l’envie de ramener les 3 points. Merci aux parents encore présents pour cette rencontre.














DIMANCHE 2 AVRIL 2017

-15G1
26

 

 

vs
Meylan
24

 



 

Feuille de Match

Dans la douleur...

Match extrêmement important ce weekend, car nous affrontons les derniers, et le droit à l’erreur est interdit. Avec cette victoire, nous sortirons de la zone rouge des deux derniers.
Un match tendu, et ça se ressent au vu de la qualité technique générale de notre équipe. Défensivement, on est plutôt en place, même si leur joueur fort nous assomme à plusieurs reprises grâce à sa capacité de tir par dessus. On prend des buts soit sur ces exploits, soit sur nos pertes de balles offensives. Offensivement, aspirés par une défense plutôt basse, nos distances de combat sont fausses et notre continuité est perturbée. Égalité à la mi-temps, et la pression monte d’un cran car on connait les enjeux.
La deuxième mi-temps devient de plus en plus brouillonne, mais nous arrivons, à travers tout ça, à prendre un léger avantage en étant plus calmes et disciplinés. Un avantage qu’on arrive à tenir jusqu’au money-time, et s’offrir la victoire très importante qu’on avait besoin.
Cette victoire nous fait remonter à la 6 ème place, après de nombreuses journées à la 9ème. Une victoire pas très jolie, mais ça fais du bien de gagner en étant mauvais à certains moments.
Il reste 3 matchs compliqués à gérer, mais à nous de surfer sur nos 3 victoires consécutives qui nous font du bien !!!















SAMEDI 18 MARS 2017

-15G1
29

 

 

vs
Montélimar
23

 



 

Feuille de Match

Ça fait du bien...

Match à domicile, ce week-end, face à un adversaire qui est un concurrent direct, et contre qui on avait pris une jolie leçon. Donc match très important et capital pour la suite et fin du championnat. Dès le début de match, on montre notre envie grâce à un état d’esprit bien plus conquérant que nos adversaires. Cela va vite se ressentir au score en menant 6-2. Puis le score ne vas cesser d’augmenter de minute en minute, grâce à une intensité régulière de notre part. Ils survivent grâce à des exploits individuels. Le score à la mi-temps est déjà conséquent pour nous, en s’élevant à +6.
Mais on en veut plus, et malgré un début de deuxième à leur avantage, grâce a une nouvelle fois, à des individualités capables de créer la rupture à eux tout seul, on reprendra le match en main en poussant l’avantage à +9. Le match est plié, ils ne reviendront plus à notre hauteur, et on terminera sur le score de +6.
Un match nettement maîtrisé de notre part, et qui entame surtout la première série de victoires de la saison, ce qui est agréable, et nous relance sérieusement dans les 8 premières places. Félicitations aux jeunes, mais la route est encore longue, merci aux personnes ayant participé au bon déroulement de ce match. Repos pour la semaine prochaine.














SAMEDI 11 MARS 2017

-15G1
29

 

 

vs
Val de Leysse
28

 



 

Feuille de Match

Dans les derniers instants...

Déplacement face à un concurrent direct, ce qui rend le match d’autant plus important. La victoire est obligatoire et la tache ne sera pas facile. Et le début de match nous le montre bien. L’affiche est vraiment une opposition de style, en face nous avons une équipe qui se base essentiellement sur sa puissance physique, alors que nous essayons d’amener un jeu plus rapide et collectif. Au niveau du score les deux équipes se rendent coup pour coup et ne se décollent pas. Légère avantage en notre faveur à la mi-temps, mais qui se comblera dès le retour des vestiaires.
L’écart ne dépasse pas 1 but d’écart, et la tension se fait de plus en plus ressentir. Nous reprenons la main dans le money time jusqu’a se faire égaliser à moins de dix secondes de la fin. Mais sur une dernière faute et donc sur le dernier coup franc et après la sonnerie de la fin du match, ce dernier tir parvient à passer à travers le mur adverse pour donner nous donner la victoire. Une victoire des plus importantes, le chemin est encore long, mais un pas est fait, en espérant que ce ne soit pas le dernier. Merci aux personnes acteurs de ce week-end handball, et rendez-vous la semaine prochaine à domicile.















SAMEDI 11 FÉVRIER 2017

-15G1
18

 

 

vs
Valence
26

 



 

Feuille de Match

À venir...

-












SAMEDI 4 FÉVRIER 2017

-15G1
18

 

 

vs
Rhône Eyrieux
22

 



 

Feuille de Match

À venir...

-












DIMANCHE 11 DÉCEMBRE 2016

-15G1
20

 

 

vs
St Egrève
24

 



 

Feuille de Match

À venir...

-













SAMEDI 3 DÉCEMBRE 2016

-15G1
19

 

 

vs
Chambéry
41

 



 

Feuille de Match

À venir...

Résumé non communiqué...
















SAMEDI 19 NOVEMBRE 2016

-15G1
18

 

 

vs
Bassin Annécien
19

 



 

Feuille de Match

Une fin cruelle...

Retour à domicile, pour ce week-end, avec la réception des dauphins de ce championnat et qui viennent de récemment connaître la défaite. Un adversaire costaud, mais contre qui une réponse est obligatoire après notre performance anormale de la semaine dernière face à Crolles.
Le début de match commence avec une phase d’observation pour les deux équipes, avec des défenses encore un peu timides, ce qui permet aux attaques de prendre le dessus dans l’ensemble. Rapidement les défenses s’intensifient et le match commence à se tendre... Les situations de but valent cher, et dès qu’une équipe est efficace, elle prend le dessus. C’est donc une belle bataille qui se passe avec des temps forts et temps faibles pour chacune des équipes. 10-10 à la mi-temps, un score qui aurait pu un peu plus tourner en notre faveur, si on avait profité d’une supériorité.
Une seconde mi-temps, qui part sur le même rythme, avec deux équipes qui se rendent coup pour coup. Un léger avantage pour eux sur cette période, grâce à un arrière shooteur qui nous met à mal, même sur de très bonnes séquences défensives, il arrive à scorer grâce a cet arrière qui n’a pas mis les buts qui fallait. Offensivement, on a un peu plus de mal a créer la rupture, même si on arrive quand même à rester à hauteur. On est même au coude à coude à 30 sec. de la fin. La dernière défense est décisive, 18-18, le combat est lancé et notre défense prend le dessus mais le ballon parvient quand même à rouler jusqu’à l’aile et ce dernier tir nous sera fatal car il restera 2 secondes pour relancer.
Une fin de match cruelle tant notre match a été de qualité dans l’ensemble. C’est une vraie réaction à laquelle on a eu le droit, et il y en avait besoin. Un match qui doit se confirmer à Chambéry, voilà un vrai défi qui nous attend pour ce déplacement.
Merci aux parents, très acteurs pendant ce match, qui a rendu la rencontre plaisante pour tous les participants.














DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2016

-15G1
20

 

 

vs
Crolles
38

 



 

Feuille de Match

Le grand vide…

7ème journée, pour ce championnat de -15, et déplacement chez les voisins de Crolles. Une rencontre qui a pour but de trouver une régularité dans notre performance et notre score...Je n’ai pas l’habitude d’être expéditif au niveau du résumé, mais sur ce match-là, il n’y a que très peu de choses à en ressortir. Un score de 38 à 20 en faveur de nos adversaires. Un score sans appel certes, mais une performance illisible. Sur 38 buts, je pense sans exagération qu’ils marquent entre 20 et 25 buts, grâce à une interception puis buts. Ne respectant plus aucun fondamentaux, c’est une déroute technique, tactique et mentale qui se passe.
C’est très difficile de juger et travailler via ce match, mais il va falloir que tout le monde se pose les bonnes questions afin de très rapidement trouver une solution pour ne pas douter. Une fin de match aller qui semble compliquée, vue comme ça, mais on attend un gros changement sur les DEUX matchs restants.
Merci aux parents accompagnateurs pour ce week-end, toujours aussi présents, on espère les voir autant présents, voir plus, au fur et à mesure de la saison...















SAMEDI 5 NOVEMBRE 2016

-15G1
25

 

 

vs
Meylan
20

 



 

Feuille de Match

On avance…

Retour du championnat et premier dans notre « deuxième chez nous », gymnase Pablo Neruda. Le mot d’ordre est : pas le droit à l’erreur, nos adversaires du jour, Meylan, est une équipe à mettre derrière nous le plus rapidement possible.Entame de match très compliquée pour nous, en encaissant un 3-0, pour cause, des arrières très puissants qui profitent de notre passivité de ce début de match. On se réadapte du coup rapidement défensivement et on repart beaucoup mieux dans cette rencontre. Offensivement on porte beaucoup trop la balle et les fois où on transperce leur défense, et grâce à cette passe supplémentaire qui nous a manqué dans l’ensemble de cette première mi-temps. On finit quand même devant à la moitié de cette rencontre avec un +3.
Le deuxième acte démarre bien mieux et on creuse un écart plus confortable. Notre défense est clairement au rendez-vous, le projet est respecté et ça marche grâce à de très bonne prestation individuelle. Offensivement on alterne les biens et moins biens... On est mieux dans le duel tireur-gardien, mais on se complique la vie en manquant de patience. Un match qui va donc se finir plutôt tranquillement, en le remportant sur le score de 25-20.Le boulot est fait, c’est une prestation moyenne +, mais qui fait clairement du bien au classement. Il faut maintenant entamer une série de victoires, afin de trouver réellement notre place dans ce championnat et de ne pas varier les haut et bas.
Félicitation aux jeunes, merci aux personnes concernées lors de cette rencontre.
Rendez vous ce dimanche, face au redoutable voisin et adversaire de Crolles.















SAMEDI 22 OCTOBRE 2016

-15G1
19

 

 

vs
Montélimar
30

 



 

Feuille de Match

À venir...

-














SAMEDI 15 OCTOBRE 2016

-15G1
27

 

 

vs
Val de Leysse
25

 



 

Feuille de Match

Un travail récompensé...

4 ème journée de ce championnat -15, et au programme, réception de l’équipe de Val de Leysse. Une équipe qui se déplace après une nette victoire face à l’USSE. Chez nous, l’objectif est de réellement se lancer dans le championnat en prenant les 3 points de la victoire.Début de match avec les deux équipes qui réciteront leur projet de jeu, le temps pour chacun d’analyser l’autre et se tester. Le score ne se décolle pas, et chaque équipe connait ses léger temps forts et temps faibles. Notre jeu de transition nous permettra de prendre quelques buts d’avance avant la mi-temps (15 - 13). Défensivement on a réussi à gérer leurs 2 shooters, qui nous ont posé problème en début de match.Deuxième mi-temps qui commence comme la fin de la précédente, c’est à dire avec un match qu’on prend de plus en plus en main, et le score s’élève de plus en plus (+6). On tient le match jusqu’à se faire peur, un léger mouvement de panique à l’image de la première journée apparait, mais cette fois-ci, on réussi à reprendre le dessus et à se mettre définitivement à l’abri, et finir un peu tranquille pour cette fin de match, et remporter la première victoire de cette saison !!Belle victoire avec encore du travail mais qui fait du bien !! Une victoire maitrisée dans l’ensemble malgré quelques frissons. Une victoire qui en appelle une nouvelle dès la semaine prochaine face à Montélimar. Merci au public qui nous a soutenu pour ce match.














SAMEDI 8 OCTOBRE 2016

-15G1
19

 

 

vs
Valence
42

 



 

Feuille de Match

Une classe d’écart…

Déplacement à Valence pour ce week-end, pour un match compliqué, chez un adversaire très costaud, qui a de loin le statut d’ultra favoris. Pour nous, on y vas pour confirmer cette belle prestation face a Rhône Eyrieux.
Un début de match intéressant, avec de beaux mouvements offensifs, et une défense pour l’instant pas trop mise en difficulté. Mais ceci ne durera que 5 minutes seulement, avant que Valence décide de passer la deuxième, et à ce moment-là, les 20 minutes qui s’en suivent sont longues et difficiles a encaisser. Un jeu de transition maitrisé à la perfection, et une défense très étagée, suffiront pour nous voir sombrer et se retrouver à 15 longueurs à la mi-temps...
La deuxième mi-temps nous permettra de montrer en visage qui nous ressemble en partie, mais ça restera encore très brouillon, que ce soit offensivement et encore plus défensivement, ce qui est nettement paradoxal par rapport à notre précédent match. 
Fin du match avec plus de 20 buts d’écart, le score résume à lui seul le match. Un match qui doit nous servir pour travailler, mais maintenant, il va falloir arrêter d’apprendre et agir face à Val de Leysse, où le seul objectif sera de ramener les 3 points de la victoire. 
Merci aux parents présents pour ce déplacement, en espérant voir beaucoup de monde pour le prochain match à domicile !!!















SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2016

-15G1
18

 

 

vs
Rhône Eyrieux
22

 



 

Feuille de Match

Trop de pression dans le money-time...

Deuxième match de la saison, et premier déplacement à Rhône-Eyrieux. Une équipe qui vise sans se cacher le haut de tableau, grâce à des joueurs aux qualités techniques et physiques (Arrière gauche à 1m91) de très bon niveau. Pour nous, l’objectif est de réaliser une bonne performance afin de pouvoir, après deux rencontres, se placer dans ce championnat.Dès la première action, les chocs tombent et c’est notre joueur qui en fait les frais avec un contact tête-tête, qui sera fatal pour le reste du match. Le ton est donné, et notre défense est en place, malgré les adversaires de grande de taille, on arrive à vraiment les perturber, sans trop se livrer à l’intérieur. Notre défense est en lien parfait avec notre gardien, ce qui rend vraiment notre première mi-temps de très bonne qualité défensivement. Pour ce qui est de l’attaque, on a un peu plus de mal face à leur défense étagée. Mais on trouve quand même certaines solutions, en jouant dans le dos du joueur avancé, et en jouant en mouvement sans ballon. Excepté la mauvaise nouvelle de notre ailier droit qui sort sur blessure, on réalise une première mi-temps de très bon niveau, en poussant même l’avantage à certains moments à +3, mais on finira ce premier acte à 7-8 en notre faveur.La deuxième mi-temps qui redémarre aussi bien, même si on sent que leur base arrière a monté d’un cran, ce qui leur permet de rester au contact. Offensivement, on trouve toujours des solutions (à l’image de notre arrière gauche, 10 buts) mais notre défense en globalité nous soulage un peu moins, ce qui nous oblige à être intraitable en attaque. On rentre dans le money-time, et nous sommes à égalité. La pression monte, les têtes réfléchissent un peu trop, et le match nous échappe. Des tirs loupés, des supériorités mal négociées, des pertes de balles et on leur offre le match... On finit à -4, ce qui est l’écart qu'on nous a infligé en seulement 5 minutes.En conclusion, on ressort déçu par la défaite bien sûr, mais satisfait de la performance qu’on a pu proposer face à un «gros» du championnat. Il suffit juste qu’on prenne conscience de notre niveau pour avoir la confiance qu’il nous manque dans ces dernières minutes. Il faut réussir à prendre le match en main plutôt qu’espérer que l’adversaire nous le laisse. Notre apprentissage continue, et nous avons 2 semaines avant de rencontrer Valence !! Merci aux parents venus en nombre pour ce déplacement, en espérant en voir autant, même plus pour le prochain !












DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2016

-15G1
27

 

 

vs
St Egrève
27

 



 

Feuille de Match

Jour… Nuit

Il est l’heure de la rentrée pour ce nouveau groupe de l’entente. À l’affiche, nous recevons l’équipe de Saint-Egrève. Une équipe victorieuse face à nos deux équipes de notre entente l’année dernière, qui finira la saison à la 8ème place du championnat -14. Chez nous, on se tient quasiment au complet et nous sommes prêts au combat.
Un début de match timide pour les deux équipes avec très peu de prise de risque et chacun reste bien dans son système. Après 5 minutes d’observation, on prend clairement le dessus sur le match et c’est nous qui dirigeons le match à notre aise. Plus le match avance, et plus on récite notre jeu de très bonne manière. À la mi-temps, le résultat est en notre faveur de +5, un premier acte de très bonne qualité avec pour consignes, en deuxième mi-temps de ne pas rentrer dans de la gestion de résultat, mais de poursuivre l’effort.La deuxième mi-temps redémarre sur le même rythme, nous sommes au-dessus dans tous les compartiments du jeu, et nous poussons notre avantage à + 8. Il reste à ce moment-là, 15 minutes, et le match tourne complètement. Plus rien ne vas, les tirs faciles ne rentrent plus (6-7 tirs à 6m loupés dans ce temps-là), la défense s’écrase car la confiance n’y est plus, on perd des balles… fin de match compliquée, et l’avantage n’existe presque plus jusqu’à arriver  à égalité à 1 minute de la fin. Grace à une bonne défense on s’offre la balle de match à 30 secondes de la fin du match. On réussit à marquer à 5 secondes du terme d’un tir d’ailier, mais le temps restant suffira à l’adversaire pour trouver une fenêtre de tir à 10m, et nous enfoncer en obtenant un nul inespéré.
Un match nul avec un goût amer, tant on a été supérieur face à notre adversaire pendant 35 minutes. C’est au final un point de perdu dans notre tête, qui faudra récupérer chez les gros poissons de notre championnat. Attention quand même à ne pas tout jeter à cause d’un but encaissé à 2 secondes de la fin. Sans ce but, les discours seraient peut-être différents. On a proposé un jeu de très bonne qualité pendant les deux tiers du match, et c’est rassurant pour les matchs futurs. Ce match nul va nous servir pour le reste de la saison, en ne reproduisant pas les mêmes erreurs. Merci aux parents très présents pour ce premier match de la saison.
Prochain rendez-vous la semaine prochaine en se déplaçant à Rhône-Eyrieux.










| JEUDI 15 SEPTEMBRE 2016_____________________________________ > > > > > " Le point sur les M15 G / Ligue (entente) "

→ Voici la présentation du groupe, faite par le staff, avec un premier point sur les objectifs, le championnat ou encore la reprise...  :

 


"L'ESPACE DU STAFF"

Entraineurs : Clément Reynaud (PS 38) / Gautier Josse (GSMH GUC)

 

 

→ La Reprise :


"La reprise des entrainements a commencé le 11 aout, avec a l’appel 11 joueurs. Au programme 4 entrainements  par semaine, avec pour objectif de reprendre la condition physique, les retrouvailles avec le ballon, et création d’un nouveau groupe.
On retrouve aussi dans cette préparation, 3 matchs de prépa, face à Crolles en double confrontation et Tassin. Avec pour bilan 2 défaites face à Crolles et donc une victoire face à Tassin.
Le bilan de ce début de saison est plutôt correct, on aurait pu être plus avancés dans notre programme, mais il faut être encore patient avec ce groupe qui ne se connait pas du tout... mais le temps est rare, donc attention à ne pas en gaspiller !"


Le Collectif :


"C’est le tout début de saison pour ce nouveau groupe -15 ligue, de l’entente entre Pôle Sud et le SMH/GUC. Ce groupe de joueurs est aujourd’hui composé de 15 joueurs mais rien n’est définitif. Ce groupe peut se modifier en fonction des performances ou autres raisons. En tout cas au jour d’aujourd’hui, nous sommes bien 15, représentés de 7 joueurs de Pôle Sud, et de 8 joueurs du GUC. Plus précisément on y retrouve 3 gardiens et donc 12 joueurs... C’est un groupe composé essentiellement de joueurs nés en 2002, et de deux joueurs de 2003. Nous travaillons la cohésion, afin que ces nouveaux joueurs puissent rapidement se mettre en action ensemble."



→ Les Objectifs :

"L’objectif est de créer un groupe qui doit être compétitif au niveau régional. On a fini l’année 2015-2016 plutôt en queue de peloton par rapport a ce championnat mais depuis ce regroupement les cartes sont redistribuées et nos objectifs sont logiquement plus élevés. Bien évidement, l’objectif de base est de se qualifier en -16RA,  pour pouvoir progresser sur le long terme."


→ Le Championnat :

"Le championnat des -15 ligue est composé de 10 équipes soit : Valence, Chambéry, Crolles, Bassin Annecien, Rhône Eyrieux, Val de Leysse, Saint Egrève, Montélimar et Meylan. Un championnat qui risque d’être emmené par Valence et Chambéry, mais suivi par 8 autres équipes au niveau plus ou moins homogène, ce qui risque de donner une saison intéressante !! L’intérêt de ce championnat est de se qualifier en -16 RA, soit les 8 premières places. Notre saison commence ce week-end (le 18 septembre) à domicile, face à l’équipe de Saint Egrève, qui sera un match qui nous permettra de se situer, par rapport à une équipe qui a été supérieure à nous sur la totalité de la saison précédente..."


>>> Prochain match : St Egrève - Dimanche 18 Septembre, 12h, au gymnase Jean Vilar.


ENSEMBLE, DU RÊVE AU POSSIBLE...







SAISON 2015/2016

 

 




LUNDI 20 JUIN 2016

-15G
-

 

 


Reprise prévue :
À confirmer

 



 

-

LE BILAN DE LA SAISON :

L’heure du bilan a sonné ! L’objectif était de finir dans les cinq 1ers, et de se qualifier pour les -16RA. Nous finissons 6èmes, et cette place nous permet d’être quand même qualifiés en -16 RA ! Bravo aux jeunes, qui ont su être compétitifs, tout en continuant leur formation de jeune joueur. Un groupe de folie, soudé, avec beaucoup d’envie et de qualités individuelles. Avec 3 entraînements par semaine, et toujours 16-20 joueurs aux entraînements. Une année pas toujours facile, car les jeunes sont très demandeurs et il a fallu toujours être plus inventif aux entraînements pour leur donner à manger ! Merci à Manu et Jacquo, qui ont abattu un énorme travail sur les gardiens, et qui ont toujours été là durant la saison quand nous en avions besoin ! Merci aux nombreux parents, supporters, pour avoir donné autant de voix dans les tribunes, que ce soit à domicile ou en déplacement (toujours + de parents supporters que de joueurs !) ! Merci à eux aussi, pour n’avoir jamais joué aux entraîneurs ! La saison s’est finie sur un week-end en Ardèche, à St Laurent du Pape, dommage que tout le monde n’ait pas pu venir et grand merci à Christine, d’avoir organisé le tout !!! Le cycle de 3 ans avec les jeunes se termine, l’année prochaine, ils auront de nouveaux entraîneurs et feront à nouveau du handball et non du handJo ;) ! Merci à Adrien, Alex, Alexis, Alhane, Antoine, Baptiste, Bastien, Corentin, Evan, Eymeric, Gaspard, Julien, Loïc, Louis, Lucas, Matteo, Matisse, Medhi, Thomas, Tristan, Vincent, Manu, Jacquo et le sponsor, qui a investi dans un nouveau jeu de maillot !À l’année prochaine les Nains Guerriers !

Jonathan ROBERT










SAMEDI 21 MAI 2016

-15G
24

 

 

vs

Voiron
20




Feuille de match

Une Belle Conclusion...

Mi-mars, très peu de monde nous voyait en -16 Rhône-Alpes la saison prochaine. On venait d'enchaîner 5 défaites de suite, avec beaucoup de questions, et très peu de solutions, hormis se recentrer et travailler encore plus.Un mois et demi après (et une série de 3 victoires), sous un magnifique soleil en ce samedi 21 mai, on jouait notre dernier match à la maison (contre Voiron), et le dernier de la saison. Un match avec un enjeu simple : gagner pour bien finir la saison, mais en plus, une victoire nous envoyait en -16 RA la saison d'après.
Alors, après 2 semaines d'entrainements studieux, l'équipe abordait ce match avec envie. Malheureusement, l'enjeu prend vite le dessus. Si nous démarrons fort la rencontre en étant tout le temps devant grâce à une bonne défense, un gardien en forme et quelques bons coups bien placés en attaque (7-6, 16e), la suite est beaucoup moins joyeuse : 8 minutes de vide total inexplicable... Mauvaises passes, immanquables ratés ou sur le gardien adverse, on subit en défense, bref, tout ce qu'il ne faut pas faire, et un retard de 2 buts à la mi-temps (9-11).
À la mi-temps, pas de discours tactiques, juste des mots forts qui bougent les garçons et une phrase qui marque : "Nous ne sommes pas des perdants". Remobilisés, les garçons se déchaînent sur le terrain, ça défend très bien, ça joue juste et précis, ça se bat sur chaque ballon. Après avoir rattrapé Voiron au score, l'équipe accélère et derrière, Voiron craque. Victoire 24-20, à laquelle vient s'ajouter la défaite de Valence à Chambéry qui nous envoie donc en -16 RA la saison prochaine !
Mais rendons à César ce qui lui appartient : les garçons n'ont rien lâché depuis Janvier, et cette qualification et leur récompense de 3 ans de formations depuis les -12 ! Bravo à chacun d'eux, ainsi qu'aux 2002 et 2003 qui ont participé à l'aventure ! Ils le méritent amplement ! Merci aussi au staff, notamment Jonathan Robert, qui laisse cette équipe après les avoir suivis et formés pendant 3 ans, merci à Jacquo et Ambre, d'être venus en renfort durant la saison. Un grand merci aux parents qui nous ont supportés toute la saison, votre soutien a été immense !
Rendez-vous l'année prochaine en -16 RA !







 

 




SAMEDI 7 MAI 2016

-15G
29

 

 

vs

Bourgoin
24




Feuille de match

Une belle victoire... Obtenue en deuxième mi-temps...

C'est un déplacement du côté de Bourgoin-Jallieu qui attendait nos -15 Garçons pour le compte de l'avant-dernière journée de ce championnat régional. Les garçons connaissent bien évidemment l'enjeu de cette rencontre : une victoire impérative pour continuer de rêver à une place qualificative pour les -16 Rhône-Alpes !La première mi-temps est en demi-teinte... En effet, nous alternons le bon et le moins bon dans les différentes phases de jeu, parfois très efficaces défensivement, nous arrivons à encaisser des buts "bêtes" ! Offensivement, les garçons trouvent énormément de solutions, mais butent sur un gardien efficace (facile d'être efficace quand on lui tire dessus). Nous sommes donc au coude-à-coude avec nos adversaires, qui rentrent aux vestiaires avec deux longueurs d'avance sur nous : 15-13...Les quelques phrases échangées sont claires : croire en ce que l'on fait, et être un peu plus efficace en défense comme en attaque ! C'est chose faite puisque en dix minutes, nous réussissons à inverser la tendance et repasser devant au tableau d'affichage pour deux longueurs (19-21 à la 36ème). Les garçons restent disciplinés et soudés défensivement... Ce qui nous permet d'infliger un 4-0 à notre adversaire en toute fin de match. Score final 24-29, et un ouf de soulagement, car les choses n'étaient pas forcément bien engagées !Je tiens à remercier l'ensemble des joueurs, pour leur capacité à s'être adapté à leur coach "de secours", et aux parents supporters venus nous encourager !Il faudra aborder les deux semaines d'entraînements à venir avec un grand sérieux, pour mettre toutes les chances de notre côté avant d'affronter Voiron...







 

 




SAMEDI 30 AVRIL 2016

-15G
32

 

 

vs

Chabeuil
21




Feuille de match

Retour à la compète réussit !

Après une (trop) longue trêve, nous abordions le match de samedi avec un objectif simple : gagner nos 3 derniers matchs (dont 2 à domicile), pour jouer en -17 ligue la saison prochaine.Après 2 très bonnes semaines d'entrainements, Chabeuil se présentait donc face à nous, pour entamer ce sprint final. Et comme d'habitude, nous prenons un bon départ, mais très vite, on commence à déjouer et comme d'habitude, nous donnons le bâton pour nous faire battre : pertes de balles, échecs aux tirs, manque de sérénité... de 2-0, nous passons à 4-8, après 11 minutes de jeu.Temps-mort, recadrage, et là, nos garçons vont montrer enfin de l'orgueil et de l'envie : 8 min. sans encaisser un but, un 5-0 infligé et nous revoilà devant à la mi-temps. Les garçons sont bien là, veulent bien faire et se mettent enfin à jouer ensemble, résultat, en 10 minutes en seconde période, l'écart est fait et tout le monde respire enfin.Une victoire +11 méritée, avec un collectif retrouvé, qui tire dans le même sens, nos gardiens oh combien présents et précieux, et notre attaque qui retrouve la direction du but ! Quelques points à améliorer, mais avec ce que nous avons montré ce samedi, nous pouvons être très confiants pour la suite ! Prochaine étape, samedi et un déplacement périlleux à Bourgoin !Merci encore aux parents et aux autres collectifs du club, d'être venus nous supporter !







 

 




SAMEDI 2 AVRIL 2016

-15G
24

 

 

vs

Valence
29




Feuille de match

À venir...

Résumé non communiqué...







 

 




SAMEDI 19 MARS 2016

-15G
27

 

 

vs

Tricastin
26




Feuille de match

Un petit "hold-up"...

On jouait les derniers du classement... après un bon départ, nous avons raté quelque immanquables à 6 mètres. Nous n'avons jamais su nous imposer physiquement, psychologiquement et nous les avons laissés tout le match au contact. Nous avons balbutié notre handball en perdant trop de ballons et en étant inefficaces au tir. C'est aussi le plus mauvais match de nos gardiens de but ! Le point positif, c'est que l'on a quand même réussi à s'imposer dans l'ultime minute du money-time. J'attends une réelle réaction d'orgueil pour le prochain match...







 

 




SAMEDI 5 MARS 2016

-15G
28

 

 

vs

Aix en Savoie
31




Feuille de match

Grosse ambition, mais grosse désillusion…

Le match commence par 2 arbitres qui voulaient se montrer, 2 cow-boys qui empêchent les 2 équipes de défendre… Nous jouons à 1 ou 2 de moins lors des 18 1ères minutes… Toute faute est sanctionnée d’un carton jaune ou d’un 2min. Nous ne pouvons pas défendre avec notre valeur d’agressivité, en 3-3 homme à homme. Donc nous passons en 0-6… Malgré cela, nous sommes à 17-17 à la mi-temps, les jeunes sont concentrés en attaque, peu de perte de balle, peu de déchet au tir. Nous prenons l’avantage en début de 2ème mi-temps par une défense un peu plus impliquée. Malheureusement, un gros trou d’air de la 10ème à la 20ème minute, nous fait perdre le match. Je tiens à voir le bon, où les jeunes ont su jouer collectif tout au long du match, et défendre ensemble. Gros point noir, nos gardiens font 5 parades à eux 2 sur l’ensemble du match, malgré des défenses réussies, où on a obligé nos adversaires à prendre des shoots excentrés ou au-delà des 10 mètres, conclus par des buts... En espérant que ce soit que sur un match. Merci aux parents et dirigeants encore venus nombreux pour nous encourager !







 

 




SAMEDI 6 FÉVRIER 2016

-15G
15

 

 

vs

Chambéry
39




Feuille de match

À venir...

Résumé non communiqué...







 

 




SAMEDI 30 JANVIER 2016

-15G
30

 

 

vs

Rhône Eyrieux
39




Feuille de match

On a avancé malgré tout...

Après un match sans, nous espérons une réaction collective du groupe. Malheureusement, le début du match est la continuité de notre dernier match, 6 ZORROS sur le terrain ! Chacun veut jouer pour soit sans être dans le projet collectif… Nous posons un temps-mort à 6-2 au bout de 6min. Suite aux conseils et ré-explication du projet collectif, les jeunes appliquent les consignes, ce qui rend un beau match de hand ! Le match est intense, et les buts s’enchaînent. 39-30 pour nos adversaires du jour. J’en suis moi-même surpris d’avoir perdu de -9… Mais avec un petit bilan : 3 pénaltys ratés, un 6-2 en début du match, et un 4-0 suite à un passage à vide en 2ème mi-temps, ce qui explique le score. Mais pour moi il n'y a pas un si grand écart entre nos 2 équipes. Les jeunes ont enfin appliqué en match, le projet qu’ils appliquent lors des entraînements. Beaucoup de mieux et d’espoir ! À continuer ! À nous d’être encore plus efficaces en défense, et surtout à nos gardiens d’appliquer nos consignes sur les tirs d’ailes ! Les joueurs ont passés un cap sur ce match, nos gardiens suivront sur le prochain ! Le groupe avance de nouveau, et ça fait plaisir ! Toujours une grande dédicace à nos parents supporters ! La semaine prochaine, nous attendons une grosse ambiance à Chambéry, quel que soit le score !







 

 




SAMEDI 23 JANVIER 2016

-15G
24

 

 

vs

Moirans
37




Feuille de match

Un match à vite oublier...

Pas de cohésion d’équipe, que ce soit en attaque ou défense, passes ratées, tir sur le GB… Vite, le prochain match ! Grosse défaite… Il faut vite revenir dans le projet collectif ! Merci quand même aux nombreux parents, supporters de toujours, d'être présents pour les jeunes dans la victoire comme dans la défaite. Au boulot !!!







 

 




SAMEDI 9 JANVIER 2016

-15G
27

 

 

vs

Voiron
28




Feuille de match

Dommage...!

Dernier match de la phase aller, nous nous rendons à Voiron. Nous sommes motivés de continuer notre série de 5 victoires de suite. Notre entame de match est quasi parfaite en infligeant un 6-2 à notre adversaire au bout de 7 min de jeu. Malheureusement, nous n’arrivons pas à tenir notre 3-3 en défense, défense qui demande énormément d’énergie, nous devons passer en 5-1 car notre adversaire et revenu à notre hauteur 9-9 à la 13éme minutes. Les 2 équipes se tiennent jusqu’à la mi-temps 15-15. La 1ère mi-temps a été pour nous, une mi-temps de référence, solide en défense, appliqués en attaque, encore quelque perte de balle à gommer. La 2éme mi-temps est la suite de la fin de la 1ère mi-temps. Aucune des 2 équipes ne lâchent le score. Nous commençons à commettre de plus en plus de fautes techniques (pertes de balles, tirs hors cadre, jouer à Zorro). Voiron fait un break de 3 points à 4 min de la fin du match. Nous arrivons presque à refaire notre retard, mais nous nous inclinons de 1 tout petit point, 28-27. Bravo à tous les jeunes même si certain ont eu moins de temps de jeu voir peu. À savoir que dans ce genre de match, face aux grosses équipes de la poule, les rotations de joueurs risquent d’être moins importantes. À moi aussi de l’intégrer dans mon managera. Ce match donne beaucoup d’indications sur la suite de notre championnat et sur notre progression faite et à venir. Merci aux nombreux parents supporters venu nous encourager.







 

 




SAMEDI 12 DÉCEMBRE 2015

-15G
31

 

 

vs

Bourgoin
22




Feuille de match

2015 se termine bien...

Dernier match de l’année 2016, en plus, nos nouvelles tenues étaient arrivées (chaussettes, shorts et maillots). Donc nous étions tout beaux ! Merci encore aux personnes, sponsors, et club, qui ont permis l’achat de l’équipement. Maintenant, c’est aux jeunes de mériter leurs cadeaux de Noël en avance. Nous commençons bien la partie, tout le monde est bien défensivement en place, mais nous manquons de justesse et de rythme en attaque. Nous sommes quand même à +2 à la mi-temps, avec un arbitre qui siffle comme si c’était du -12, ne laissant aucun contact se produire. Un peu plus en jambe en 2ème mi-temps, nous faisons vite un écart de 5-7 buts, et les joueurs respectent les consignes données. Nous gagnons 31-22 au final, 5ème victoire de suite. Nous passerons les vacances à la 3ème place du classement. Bravo à tous, des joueurs, aux co-entraîneurs et parents qui supportent toujours et encore l’équipe ! Merci aux différents dirigeants disponibles qui a permis le bon déroulement du match ! Bonnes fêtes  à tous !







 

 




DIMANCHE 6 DÉCEMBRE 2015

-15G
36

 

 

vs

Chabeuil
33




Feuille de match

Un bras de fer gagné...

Ce week-end, déplacement à Chabeuil, équipe de bas de tableau mais qui ne faut pas prendre à la légère. Nous entamons bien notre match, faisant dès les 1res minutes un écart de 3 4 buts. Notre défense 3-3 est en place, hors nous sommes dans un gymnase surchauffé, les titulaires sont vite fatigués dû à la dépense énergétique que demande la 3-3 et je me retrouve à devoir faire 4 changements en même temps. Tous ces changements d’un coup, nous font avoir un gros passage à vide, mauvaise passe, pas d’intention en attaque, manque de rythme, mal placé et orienté en défense et un arbitre qui dégaine les sanctions ! Nous nous retrouvons à 3 contre 6 sur le terrain. Nos adversaires reviennent à égalité, attention aux remplaçants de bien rester et rentrer dans le match. Nous arrivons quand même à +2 à la mi-temps. De nouveau, un passage à vide en début de 2eme mi-temps et nos adversaires recollent de nouveau au score. Pendant 10 min, nous sommes à +1, égalité. Nous arrivons, grâce à une défense de nouveau en place et des montées de balle rapide, à refaire un écart de 4-5 buts, que nous amenons jusqu’à la fin du match. Nous gagnons 36-33, un vrai match d’attaque qui est en partie dû à l’arbitrage qui sanctionnait à tout va, malgré des défenses corrects. Bravo, nous continuons sur notre dynamique, 4 victoires de suite, ce qui permet de nous replacer à la 3éme place ! Attention, à nous de ne pas se relâcher, toujours être impliqués et appliqués à l’entraînement, afin d’atteindre notre objectif ! Merci encore une fois à tous les parents supporters venus nombreux, votre soutien compte beaucoup pour les jeunes !







 

 




SAMEDI 21 NOVEMBRE 2015

-15G
30

 

 

vs

Valence
23




Feuille de match

Une bonne dynamique...

Après 2 victoires de rang, nous voulions enchaîner dans notre dynamique. Une 1 ère mi-temps dans la lignée de notre dernier match, nous jouons au ralenti, nous ne respectons pas totalement les fondamentaux du handball en attaque, heureusement que nous sommes solides en défense et appliqués. Nous arrivons à la mi-temps avec une avance de 3 buts, 12-9, mais nous savons que nous sommes capables de beaucoup mieux. Après une petite mise au point du jeu autour du pivot face à un 0-6 en défense dans le vestiaire, nous repartons pour la 2 ème mi-temps. Nous mettons du rythme, de l’ouverture d’espace pour nos pivots, des duels avec prise de balle en mouvement en étant dangereux dans un espace libre. Nous faisons rapidement le trou, +7,  que nous gérons jusqu’à la fin du match. Je tiens à signaler la qualité du jeu collectif, nous avons enfin su mettre nos forts savoir-faire individuels au service du collectif, cela se voit sur la feuille de match, où tout le monde a marqué de 2 à 4 buts. Il faut bien penser que nous ne jouons pas pour les photographes, que le hand est un sport de pourcentage, où l’efficacité règne sur le beau geste (passe dans le dos ou sous les jambes, roucoulette, chabala…) même si c’est toujours sympa de voir ce genre de geste, quand il est réussi surtout en -15L, ce qui prouve nos forts savoir-faire individuels. À bon entendeur ;). Merci encore à nos nombreux parents et supporters venu nous encourager ! Et merci aussi à eux pour le petit apéro dinatoire organisé pour la fin du match, au top ! Merci à nos dirigeants tellement disponibles pour l’organisation de la rencontre ! Continuons dans cette direction aux entraînements et aux matchs afin d’atteindre nos objectifs, ensemble, du rêve au possible !!!







 

 




SAMEDI 14 NOVEMBRE 2015

-15G
33

 

 

vs

Tricastin
27




Feuille de match

La victoire et c'est tout...

Après le bon match contre Aix en Savoie, on attendait une continuité contre Tricastin, bon dernier de notre championnat. Toute la semaine, nous avons bossé sur des détails, demandé aux garçons de rester mobiliser et concentrer sur l'objectif, de continuer à jouer en équipe et de se faire plaisir.10 minutes. Voilà, ce qu'a tenu cet état d'esprit. 10 minutes pendant lesquelles, l'équipe est restée concentrer, appliquer, collective et puis plus rien. 10 minutes de handball et ensuite le néant. Les garçons sont retombés dans leur travers, festival de pertes de balles, mauvais choix en attaque, portes ouvertes en défense (on a abandonné nos gardiens...), bref, en 40 minutes, on a vu tout ce qu'il ne fallait pas faire. Alors oui, il y a eu des bonnes choses, oui, nous avons toujours été devant, oui, nous avons gagné, mais sans plaisir, sans respect des consignes, sans jeu collectif (Zorro était sur le terrain), la victoire est-elle toujours si belle ?Difficile d'expliquer un tel changement d'état d'esprit entre 2 matchs, mais une chose est sure, nous avons 5 jours pour retrouver nos valeurs et notre jeu, sinon Valence risque de nous punir sévèrement...







 

 




SAMEDI 7 NOVEMBRE 2015

-15G
28

 

 

vs

Aix en Savoie
23




Feuille de match

Le travail paye enfin...

Après le dernier match contre Chambéry, il y a eu une bonne remise en question du groupe.Après après-dernier match contre Chambéry, il y a eu une bonne remise en question du groupe. les consignes étaient plus claires et mieux comprises, l'application et la concentration dans les exercices à l'entraînement étaient à nouveau présentes. Même au niveau du staff, Ambre DI BENEDETTO et Jacques FRANCO sont arrivés en renfort pour s'occuper des gardiens. Si bien qu'en deux semaines, tout le monde s'est remis dans le bon sens. Il ne manquait plus que le match du week-end pour confirmer tout cela.Au moment d'affronter Aix en Savoie, nous étions avant-derniers, avec 3 défaites au compteur, la dernière contre Chambéry laissant beaucoup de traces. Le discours d'avant match était simple : "Jouer pour gagner, c'est bien, gagner en se faisant plaisir, c'est encore mieux ! " .Nos douze "nains guerriers" nous ont pris au mot : un match globalement maîtrisé, avec les cadres qui prennent leur responsabilité et les lieutenants qui tiennent leur rôle ( merci Tim pour la vidéo du matin :)). Le match fut maîtrisé, tout le travail de la semaine reproduit en 50 minutes, que demander de plus? Les joueurs se sont faits plaisir, ont fait plaisir aux nombreux supporteurs présents, au final, une victoire 23-28 qui fait beaucoup de bien. Rendez-vous est est déjà pris pour samedi prochain contre Tricastin.Merci aux parents, si nombreux à nous suivre et nous encourager, cela fait plaisir et cela motive encore plus.







 

 




DIMANCHE 11 OCTOBRE 2015

-15G
24

 

 

vs

Chambéry
42




Feuille de match

Dur...

Ce week-end, nous rencontrons Chambéry, une très belle équipe de Chambéry, au vu des gabarits de nos adversaires du jour, nous avons opté pour une défense haute, 2-4 et 3-3. Le choix est payant, car nous arrivons à les accrocher pendant les 15 1ères minutes, où nous sommes seulement distancés de 2 buts 8-6. Puis nous craquons physiquement et mentalement avec moins d’application en défense. Nos adversaires prennent le large pour mener à la mi-temps 9-17 (25ème minutes). Le score est sévère, car les jeunes se sont donnés et ont su répondre physiquement face à des adversaires plus forts et plus grand qu'eux. La 2ème mi-temps est pareille, beaucoup de cœur en défense, de joli mouvement en attaque, mais notre adversaire du jour est plus fort. Nous perdons 24-42. Il faut continuer à travailler si on veut atteindre ce niveau de jeu, tous ensemble, joueurs et gardien ! Merci à tous les parents supporters dans les tribunes qui ont donné de la voix sur tout le match malgré le score fleuve.







 

 




SAMEDI 3 OCTOBRE 2015

-15G
28

 

 

vs

Rhône Eyrieux
36




Feuille de match

Que dire...

Pour notre 2ème match officiel, nous nous déplaçons à Rhônes Eyrieux. Après un échauffement appliqué, nous entrons sur le terrain avec beaucoup d’envie. Malheureusement l’envie ne fait pas tout... Nos premières attaques sont conclus soit par des pertes de balles, soit par des tirs hors cadres. De plus, nous sommes totalement absent en défense. Personne ne sort toucher les tireurs, personne ne communique dans la prise en charge du pivot, nos adversaires se baladent et nous les laissons jouer. Nous sommes à 19-11 à la mi-temps. Après un recadrage, nous jouons enfin, et à un moment, nous revenons à 4 points d’écart... mais malheureusement, nous sommes encore trop peu attentifs et pas assez concentrés en défense. Nous faisons jeu égale, malgré nos absences défensives, avec notre adversaire lors de la 2ème mi-temps ! Score final 36-28. Pour espérer gagner cette année, il faudra jouer 50 min et non 25 min. Un match, c’est 2 mi-temps de 25 min ! A nous entraîneurs d’être aussi plus exigents envers la performance à l’entraînement, il va y avoir du changement ! Merci à tous les parents et supporters d’avoir fait le déplacement, nous promettons de jouer un match entier la prochaine fois !







 

 




SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2015

-15G
20

 

 

vs

Moirans
21




Feuille de match

C'est bien dommage...

C'est avec une certaine excitation, mais aussi un peu d'appréhension que nous attendions ce premier match. En effet, les matchs amicaux nous ont laissés entrevoir de bonnes choses sur le jeu, mais la préparation a laissée des traces dans les têtes et les organismes. Et cela se vérifie dès les 20 premières minutes, où nous avons été inexistants. Moirans n'est pas au-dessus, mais nous ne sommes pas dans le match : pertes de balles, errements défensifs, mauvais choix en attaque, manque de réussite face au gardien adversaire, bref tous les ingrédients sont là pour passer une mauvaise après midi. De 3-9 (18e) on revient à 6-10 à la mi-temps et ça aurait pu être pire !
Un recadrage et ça repart! Dès la reprise, les garçons sonnent la révolte et montrent un meilleur visage : la défense répond enfin présent et devant les garçons perdent moins de ballons et trouvent enfin les solutions aux tirs ! De 06-11 (26e), nous revenons enfin à égalité (18-18, 44e) pour même mener à 5 minutes de la fin. Mais encore une fois quelques pertes de balles vont à nouveau scellé le sort de la rencontre alors que nous avons tout pour tuer le match. Une défaite 20-21, logique au regard de la première période, et à la fois dur après l'effort fourni par les garçons en deuxième période qu'il faudra retenir et rééditer d'entrée. Car déjà, le match contre Rhône-Eyrieux, dans 2 semaines, s'annonce tout aussi serré.
Il n'y a pas de forteresses imprenables, juste des assauts malmenés et à coup sur, nous avons bien retenu la leçon, et on ne nous y prendra pas deux fois !







 

 

RETOUR HAUT DE PAGE

 


M O I N S  D E  1 5  G A R Ç O N S

Tristan BAYLE | Julien CAMPO | Alex DI BENEDETTO | Adrien DI VICENZO | Matteo GERVRAUD | Thomas GNAEDIG | Alexis IMBERT | Vincent IMBURCHIA | Bastien MANSUY |
Eymric MENDEZ PORCEL | Antoine MICHEAU | Baptiste MOULIN | Lucas RIGAUD | Corentin SABATIER

 

ENTRAINEURS : Jonathan ROBERT | Emmanuel AZEDE