M O I N S  D E  1 6  G 2   |  D É P A R T E M E N T A L E


Phase 2
1 PÔLE SUD 38
24pts
2 St Marcellin
24pts
3 Beaurepaire
24pts

4 Allevard
18pts
6 Isle d'Abeau 14pts


 

|  SAISON 2016/2017  |

 




SAMEDI 20 MAI 2017

-16G2
23

 

 

vs

St Marcellin
30



Feuille de match

On est champions...!

Ce samedi 20 mai, nous nous déplaçons à St Marcellin. Ce match match est le denier de la saison et il va déterminer qui finit champion. Nous partons avec l’envie de gagner pour finir sur une bonne note la saison. Cependant, mes joueurs ont une grande pression.
Durant la première mi-temps, je ne reconnais pas du tout mon équipe. Nous sommes malmené par une équipe qui se trouve à notre niveau mais plus en réussite dans la finition. De plus nous n’y sommes pas du tout niveau défensif ce qui rend la tache à notre gardien beaucoup plus difficile. De ce faite nous rentrons au vestiaire avec point 4 de retards (10-14). Nous avons réussi à limité les dégâts.
Au retours des vestiaires c’est le même scénario quand première période. Nous arrivons même à nous faire distancer de 9 points (un but de plus est synonyme de 2ème place). C’est à ce moment la que mes joueurs réagissent et réussissent à mettre 4 buts sans en encaisser. Nous finissons avec 7 buts d’écarts en leur faveur (23-30). Nous avons réussi le contrat que nous nous étions fixé quand je les ai repris. Nous finissons donc CHAMPION !!
Je remercie le club et les bénévoles sans qui toutes les rencontres de l’année n’auraient pu avoir lieu.
Je remercie aussi les parent qui nous ont accompagné tout le long de la saison et aussi aux jeunes qui se sont impliqués.










 




DIMANCHE 14 MAI 2017

-16G2
26

 

 

vs

Isle d'Abeau
15



Feuille de match

En route vers "le titre"... ?

Avant-dernier match pour nos -16G départemental, qui jouent le titre de leur poule. Retour avec une équipe essentiellement composée de joueurs du groupe 2, et sans leur entraîneur habituel.
Malgré cela, les jeunes prennent le match par le bon bout : Agressifs et attentifs en défense, ce qui nous permet de récupérer les ballons, ou à notre GB de faire des parades. Et en attaque, les joueurs vont vers le but, jouent les duels et avec leur pivot. Ça nous permet de se rendre le match facile, 13-5 à la mi-temps.
En 2ème mi-temps, un peu moins concentrés en défense mais toujours appliqués en attaque, nous la gagnons 13-10, pour une victoire finale 26-15.
Bravo aux jeunes qui ont su montrer à tout le monde qu’ils ont un bon niveau de jeu. Merci à eux d’avoir écouté les consignes en défense. Maintenant, ils ont l’opportunité de jouer une finale la semaine prochaine pour être 1er de leur poule.
Merci à tous les parents supporters et aux dirigeants pour le bon déroulement du match.










 




SAMEDI 6 MAI 2017

-16G2
39

 

 

vs

Allevard
21



Feuille de match

Un déplacement qui s'annonçait difficile...

Ce samedi, nous nous déplaçons à Allevard. Cette équipe est sur une bonne série car elle vient de faire 2 matchs, 2 victoires. De plus, nous savons que les matchs à Allevard ne sont pas gagnés d'avances. Nous devons gagner ce match pour rester premiers du championnat.
Le match commence est comme pour le dernier match, nous avons une très bonne défense et un très bon gardien, ce qui nous permet de ne pas encaisser trop de buts en première mi-temps. Au niveau offensif, nous avons toujours une très bonne attaque, malgré quelques petites erreurs au niveau du tir. Nous rentrons au vestiaire avec 14 buts d'avance (7-21).
Au retour des vestiaires, nous nous relâchons comme à notre habitude. Mais cela ce comprend par l'écart au niveau du score. Nous sommes moins attentifs en défense, et au niveau du tir, nous sommes moins lucides ainsi que sur la prise de décision. Cependant nous continuons d'agrandir l'écart au score et finissons avec 18 buts de plus (21-39).
Merci aux parents qui nous ont accompagnés et aux enfants pour leur envie.










 




SAMEDI 29 AVRIL 2017

-16G2
37

 

 

vs

Beaurepaire
13



Feuille de match

Un Match clé...

Le samedi 29 avril nous avions match contre l'équipe de Beaurepaire. Cette équipe est première du championnat mais si nous gagnons, nous passons devant. Ce match est donc un match clé pour finir à la première place. L'équipe adverse est composé de 8 joueurs dont 2 gardiens ce qui veut dire que notre objectif est de les faire courir pour les épuiser.
Le match commence très fort de notre côté avec de très bonnes attaques ce qui nous permet de mettre pas mal de but. De plus avec une défense très solide et un gardien dans son match, nous n'encaissons pas de buts pendant 15 minutes (et que 3 but en première). Nous rentrons au vestiaire sur le score de 21-3.
Au retour des vestiaires, les joueurs sont moins concentrés ce qui permet à l'équipe adverse de marquer plus de buts. En attaque, nous devenons moins lucides au tir mais nous continuons d'agrandir l'écart. Le score final est de 37-13.
Merci aux parents d'être venu supporter leurs enfants et aux bénévoles sans qui le match n'aurait pu avoir lieu.










 




SAMEDI 22 AVRIL 2017

-16G2
26

 

 

vs

Vizille
18



Feuille de match

Le match à gagner...

Ce samedi, nous jouions contre l’équipe de Vizille, qui nous a battu au match aller. Nous nous devions de gagner chez nous pour leur faire voir que c’était une erreur de notre part. Ce match ne va pas être simple, mais j’ai confiance en mes joueurs.
Nous sommes partis pour le première période. Nous la négocions bien, avec des facilités au niveau offensif et au niveau défensif, nous sommes un peu passifs mais les adversaires n’en profitent pas. Nous rentrons donc à la mi-temps avec 6 points d’avances (13-7).
Nous repartons pour une deuxième période ou nous allons pouvoir faire tourner et mettre des choses en place. Nous sommes moins rigoureux en défense, ce qui fait que nous encaissons 4 buts de plus qu’en première période. Au niveau offensif, nous jouons avec la même intensité, ce qui fait que nous mettons le même nombre de but qu’en première. Le point négatif du match est notre réussite au shoot, nous ne regardons pas le gardien ou ne retardons pas assez notre tir. Nous remportons ce match (26-18).
Merci aux bénévoles qui étaient présents pour le match et aux parents dans les tribunes pour leurs encouragements.










 




DIMANCHE 9 AVRIL 2017

-16G2
28

 

 

vs

St Marcellin
19



Feuille de match

Match avec tension...

Ce dimanche, nous jouions l’équipe de St Marcellin, qui n’a qu’une défaite à son actif. Le match s’annonce donc assez compliqué pour mon équipe qui a perdu le week-end dernier. J’espère qu’ils vont avoir envie de réagir.
Dès la 5ème minute, le coach adverse demande à ses joueurs de prendre en strict 2 de nos joueurs. Durant les 12 premières minutes, nous faisons jeu égal, ce qui fait que nous avons du mal à nous détacher au niveau du score. À partir de ce moment, les joueurs ont commencé à défendre et réussissent à passer par-dessus la prise en strict adverse. Nous réussissons à creuser l’écart jusqu’à ce que la mi-temps arrive. Nous rentrons au vestiaire avec 5 buts d’avance (16-11).
Au retour des vestiaires, je demande à mon équipe de prendre en strict leur meilleur joueur. Cela les gènes vraiment, car ils ont beaucoup plus de mal à construire leur jeu sans ce joueur. De notre coté nous continuons à jouer autour de leur double strict et cela ne nous gène pas. Le seul point négatif sur ce match-là, c’est notre réussite au shoot qui n’est pas très élevé. Nous remportons ce match grâce avec notre bonne défense et un gardien bien dans son match (28-19).
Je remercie les bénévoles sans qui le match n’aurait pu avoir lieu et les parents pour avoir encouragé leurs enfants.










 




SAMEDI 1er AVRIL 2017

-16G2
26

 

 

vs

Isle d'Abeau
27



Feuille de match

Une minute de trop...

Samedi 1er avril, nous nous déplaçons à l’Isle d’Abeau. Ce déplacement s’annonce compliqué car cette équipe n’a perdu que de 2 buts contre l’équipe qui est première de la poule.
En première mi-temps, nous avons eu beaucoup de mal en attaque, au niveau du shoot, car nous ne regardons pas le gardien mais aussi au niveau de la construction des attaques, car nous ne prenons pas l’information avant de recevoir notre balle. Au niveau défensif nous sommes absents, comme sur le match précédent, heureusement nous avons un gardien qui donne tout, ce qui nous permet de rester proche de l’équipe adverse. Nous rentrons au vestiaire sur le score de 12-13.
Nous repartons en deuxième période avec l’envie de mieux faire. Nous réussissons à nous mettre un peu plus dans le match, ce qui nous permet de mener de 3 buts à 8 minutes de la fin du match. À partir de ce moment-là, nous retombons dans nos travers ce qui permet à l’équipe de revenir à notre niveau au tableau d’affichage. Nous finissons par perdre ce match par la nouvelle règle qui s’applique dans la dernière minute (rouge + jet de 7m).
Nous aurions du nous mettre à l’abri plus tôt. Score final : 26-27. Je remercie les parents qui nous ont accompagnés pour ce déplacement.










 




SAMEDI 25 MARS 2017

-16G2
41

 

 

vs

Allevard
23



Feuille de match

Large victoire mais attention......

Le samedi 25 mars, nous jouons contre l’équipe d’Allevard. Nous voyons arriver l’équipe adverse qui est constituée de 7 joueurs. La première mi-temps se déroule bien, malgré des erreurs offensives : mauvaise réception de balle, pas de prises d’informations avant de recevoir sa balle… Et au niveau défensif nous sommes trop passifs et laissons l’équipe adverse installer leurs combinaisons. Nous rentrons au vestiaire avec 10 points d’avances.
Après le retour des vestiaires, les lacunes défensives et offensives sont toujours là. Cependant nous sommes au dessus de l’équipe adverse ce qui nous permet de continuer d’agrandir l’écart au niveau du score. Nous finissons le match à 41-23. Ce qu’il faut retenir de ce match c’est que les petits détails que nous n’arrivons pas à maitriser pourraient nous jouer des tours durant les matchs plus compliqués.
Je remercie les bénévoles du club, qui ont permis que la rencontre ai lieu, les parents d’être venus supporter leurs enfants et d’avoir apporté des gâteaux pour les joueurs à la fin du match










 




SAMEDI 18 MARS 2017

-16G2
23

 

 

vs

Beaurepaire
21



Feuille de match

Un match compliqué...

Ce week-end, nous devions rebondir après la défaite contre Vizille. Nous nous déplaçons à Beaurepaire, une équipe qui a gagné son premier match de deuxième phase contrairement à nous. De plus, cette équipe nous est totalement inconnue.
En arrivant là bas, nous découvrons une équipe avec un effectif réduit (8 joueurs). Nous allons essayer de ne pas retomber dans le piège du week-end dernier. La première mi-temps a été très compliquée au niveau de l'attaque, car les passes n'étaient pas assurées et aucun joueur ne regardait le gardien au moment du shoot. Et au niveau défensif nous étions absents : tous les joueurs passifs en défense. Nous rentrons au vestiaire avec 5 buts de retard (12-7).
Au début de la deuxième mi-temps, je regarde l'équipe adverse, et ils ne sont plus que 5 joueurs + 1 gardien. À cause d'une grave blessure au poignet côté adverse et un autre joueur qui ne se sentait pas bien. Nous allons donc jouer la deuxième mi-temps avec une supériorité numérique. Cette deuxième période se déroule mieux que la première avec plus d'automatismes qui auront mis du temps à arriver. Cela est aussi du au faite de notre supériorité et de notre meilleure maîtrise de la balle sans colle. Les joueurs commencent à regarder le gardien adverse, ce qui ne lui permet pas de faire autant de parades quand première période, et les joueurs commencent à être actifs en défense, ce qui rend plus difficile les prises de shoot pour les attaquants. Avec tout cela, nous réussissons à gagner le match dans les dernières minutes (21-23).
Je remercie les parents qui nous ont accompagnés et les joueurs pour avoir combattu jusqu'au bout.










 




SAMEDI 11 MARS 2017

-16G2
21

 

 

vs

Vizille
22



Feuille de match

Un match piège...

Ce week-end nous avons un déplacement compliqué à Vizille. Nous les avons déjà battu 2 fois en première phase ce qui nous a mi en confiance (peut être un peu trop).
En arrivant là bas nous voyons que l'équipe de Vizille n'est pas au complet (8 joueurs soit un remplaçant). L'équipe des -16 garçons se dit donc que le match est gagné d'avance, cependant il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Nous commençons donc le match et nous avons du mal au niveau des choix de shoot mais aussi des passes. Cela ne nous permet donc pas d'être performants au niveau de l'attaque. Au niveau défensif c'est aussi très compliqué : pas d'envie de défendre, de toucher les joueurs adverses pour permettre à nos gardiens de faire des parades plus simples. Nous rentrons au vestiaire avec un but de retard (12-11).
Au retour des vestiaires, nous prenons de meilleures décisions. Nous réussissons à avoir 4 buts puis nous craquons et repassons dernière dans les dernières secondes. Le dernier but est validé par l'arbitre sur une décision litigieuse. Cependant nous aurions du gagner le match avant (22-21).
Je remercie les parents qui nous ont accompagnés, les supporters qui ont fait le déplacement et les joueurs.










 




SAMEDI 11 FÉVRIER 2017

-16G2
27

 

 

vs

Vizille
20



Feuille de match

Le match de la qualification...

Dernier match de la poule qui s'annonçait être tendu, car l'équipe qui gagnait allait en poule haute. Nous jouions donc contre l'équipe de Vizille, que nous avions réussi à battre chez eux après un match serré. Nous nous devions de gagner car ne pas aller en poule haute aurait été une grosse déception pour toute l'équipe. Je leur explique donc que si nous voulons gagner le match contre cette équipe il faut jouer notre jeu à fond pour ne pas avoir de regrets à la fin.
Le coup de sifflet donne le coup d'envoi et c'est parti pour 60 minutes intenses. Le match est serré jusqu'à la 7ème minute, où l'équipe ce met vraiment à jouer à fond en défense comme en attaque. À partir de ce moment là, nous prenons le large et l'équipe de Vizille ne pourra plus jamais revenir sur nous. Nous réussissons à arriver jusqu'à 9 points d'écarts à la 20ème minute (16-7). L'équipe se relâche malheureusement avant la mi-temps et nous rentrons au vestiaire avec 6 points d'avances (16-10). Je leur explique que le matche n'est pas fini et qu'il va falloir tout donner jusqu'au bout. Nous retournons sur le terrain avec une équipe appliquée comme pendant une bonne partie de la première mi-temps et réussissons à tenir notre avance. Nous finissons le match sur une rencontre bien négociée par les joueurs (27-20).
Je tiens à remercier les joueurs qui ont donné un maximum, Ambre Di Benedetto qui est venue pour aider les gardiens de l'équipe, les bénévoles qui ont permis que cette rencontre ai lieu et les parents qui sont venus encourager les enfants et ont fait de bons gâteaux.










 




SAMEDI 4 FÉVRIER 2017

-16G2
25

 

 

vs

Coublevie
23



Feuille de match

Un déplacement important...

Nous nous sommes déplacés à Coublevie qui est 1er de la poule. Cette équipe nous avait battu devant notre public, nous devions donc faire de même chez eux pour avoir la possibilité de nous qualifier en poule haute. L'équipe de -16 est donc parti avec la rage de vaincre et surtout l'envie de finir victorieux. Le match débute et les deux équipes se tiennent au coude à coude jusqu'à la 14ème minute, où nous commençons à faire notre trou. Cela peut s'expliquer par une plus grande rigueur en défense ce qui permet à nos gardiens de faire des arrêts plus facilement. Nous réussissons même à avoir 5 points d'avance à la 20ème minute (12-7). Malheureusement, nous sommes sanctionnés pour notre défense un peu trop rugueuse. Cela nous fait perdre notre avance, et nous rentrons au vestiaire avec  seulement 1 point d'avance (12-11).
Au retour des vestiaires et durant toute la deuxième mi-temps, nous restons devant au score malgré quelques petites frayeurs. Nous finissons avec 2 points d'avance (25-23). Nous rentrons donc avec la victoire dans la poche et notre objectif atteint. Merci aux parents qui nous ont accompagné et aux joueurs qui se sont impliqués à fond jusqu'au bout.










 




1/8 ème de Finale Coupe Jacques Battu | SAMEDI 7 JANVIER 2017

-16G2
10

 

 

vs

Voiron (ligue)
21



Feuille de match

MATCH 2...

-










 




1/8 ème de Finale Coupe Jacques Battu | SAMEDI 7 JANVIER 2017

-16G2
10

 

 

vs

GSMH GUC
12



Feuille de match

MATCH 1...

-










 




1er Tour Coupe Jacques Battu | DIMANCHE 4 DÉCEMBRE 2016

-16G2
30

 

 

vs

Bourgoin 2
24



Feuille de match

Ça passe pour le 1er Tour de coupe...

1ère mi-temps mitigée :Le collectif a du mal à se mettre en place, et surtout à trouver efficacement le chemin du but. La défense reste assez perméable, donc le score reste serré !!  Par contre dans les 10 dernières minutes, les consignes sont d'augmenter l'intensité et le rythme dans les 2 secteurs de jeu : attaque, vitesse ; défense rythme et opposition plus offensive. À la pause, petite avance.
2ème mi-temps : nous renforçons les consignes, avec des changements suivant les secteurs de jeu et la compétence des joueurs. Ce qui nous permet d'augmenter efficacement le score avec un avantage de 6 buts... Que nous allons préserver jusqu’à la fin du Match.Le bilan : lorsque le jeu en attaque garde un rythme élevé, l'efficacité est nettement supérieure. De même en défense, l'anticipation et la solidarité permet une meilleure cohésion. Donc récupération de nombreuses balles. À peaufiner !!










 




DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2016

-16G2
21

 

 

vs

Meylan 2
24



Feuille de match

Un manque de lucidité...

Malgré quelques blessés, et l'absence du renfort de moins de 16g1 (RA), l' équipe a pu mettre en place son jeux et garder un avantage par sa réussite en attaque. Par contre l'ensemble des forces n'ont pas été utilisées efficacement, avec peu de ballons sur les ailes et le pivot.
La base arrière, manquant de physique, n'a pas été assez lucide en fin de 2ème mi-temps. Il y a beaucoup d'échecs au tir, malgré un renfort sur la défense et un changement de tactique.
L'équipe perd pied dans les 5 dernières minutes. C'est finalement une défaite 21/24.
Le Bilan : nous avons vu de bonnes choses en défense.










 




DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2016

-16G2
27

 

 

vs

Seyssinet
22



Feuille de match

À venir...

Résumé non communiqué...










 




SAMEDI 12 NOVEMBRE 2016

-16G2
32

 

 

vs

Fontaine
24



Feuille de match

Un match bien maîtrisé...

Samedi 12 novembre, déplacement à Fontaine... Au classement Fontaine nous talonne avec le même nombre de points. La mission est donc simple : gagner.
En effet, une victoire nous permettrait de remonter à la troisième place.Nous sommes renforcés par 2 joueurs  de –15 ligue dont un gardien de but. Le match démarre tambour battant des deux côtés et les deux équipes font jeu égal. La pause intervient sur le score de 14 à 13 pour Pôle Sud.
La deuxième période commence sur les mêmes bases avec les mêmes intentions. Les remontées de balle rapides, une efficacité retrouvée au tir (Tristan et Baptiste 8 buts, Lucas 7 buts), ainsi qu’une défense intraitable, nous ont permis de faire la différence au fil des minutes.
Félicitations aux garçons pour leur implication et leur solidarité. Merci aux parents venus nous encourager.









 




SAMEDI 5 NOVEMBRE 2016

-16G2
26

 

 

vs

Vizille
25



Feuille de match

Une victoire qui fait du bien...

Ce samedi les moins de 16 ans se déplaçaient à Vizille. Malgré un coach inexpérimenté, dès l'entame de match Pole Sud a pris les devants au score, comptant jusqu’à +8 au milieu de la première période. Un match âprement disputé où les défenses prenaient le pas sur les attaques Nos joueurs on fait preuve de solidarité et de combativité.
La deuxième mi-temps nous voient repartir sur les mêmes bases, excepté un court passage à vide. Cependant la maîtrise défensive affichée en fin de match nous a permis de remporter ce match, joué dans un excellent esprit.
Merci aux parents venus nous soutenir.










 




DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

-16G2
20

 

 

vs

Coublevie
21



Feuille de match

À venir...

Résumé non communiqué...










 




DIMANCHE 16 OCTOBRE 2016

-16G2
18

 

 

vs

Meylan 2
21



Feuille de match

Les nerfs ont lâché...

1ère Mi-temps : Le collectif a du mal à se mettre en route. Lors des 10 premières minutes, les échanges de balles sont trop hésitantes, et les tirs imprécis ! Reprise en main du groupe avec des consignes plus strictes, aussi bien en attaque quand défense. Le travail sur les ailes ainsi qu'un jeu plus rapide, en mouvement portent leurs fruits. Ceci nous permet de reprendre l'avantage à la pose : 13/11
2ème mi-temps : Reprise avec le collectif du début, en intensifiant les consignes de défense pour la 6/0. Car trop de fautes, et le soutient est parfois inexistant !  Changement du gardien de Meylan, celui-ci nous mets souvent en échec.Les Garçons ont du mal à construire, s'énervent à cause des fautes récurrentes de l'équipe adverse. Cependant nous restons devant au score. Dans les 5 dernières minutes, le collectif devient très nerveux, trop de pertes de balle, trop d'échecs au tir, et défense trop perméable. Bref,  l'équipe de Meylan prend le dessus.Score final : 18/21 pour Meylan.
Beaucoup de travail en perspective, sur la cohésion, les savoirs faire défensif et duel par poste en attaque.










 




SAMEDI 8 OCTOBRE 2016

-16G2
14

 

 

vs

Seyssinet
16



Feuille de match

Comme un goût d’amertume...

Deuxième match ce samedi pour les -16G2, en déplacement à Seyssinet. Le match part sur un rythme peu élevé, et beaucoup de fautes techniques (passage en force, mauvaise passes, marché...). Malgré cela, les garçons se battent avec leur moyen contre une équipe de leur niveau. Les réglages sont fait en défense avec de la réussite (une bonne 0-6 à l'ancienne) et un gardien en chaleur, par contre en attaque, on a du mal à aller au bout des actions où alors on prend le tir trop vite. 
À la pause 5-5. La 1ère mi-temps a été moche, la deuxième n'est pas mieux. Et pourtant l'adversaire n'est pas plus fort, mais plus en réussite et a plus d’envie que nous, aidé par un arbitrage vraiment, vraiment très pointilleux. Les garçons sont pourtant motivés mais échouent trop souvent sur le but adverse. Une défaite 16-14, qui laisse un goût amer, au vu du déroulement du match. Il y a de bonnes choses à garder, d'autres à corriger pour être meilleur sur les prochains matchs.
Merci à ceux qui nous ont supportés !










 




SAMEDI 1er OCTOBRE 2016

-16G2
30

 

 

vs

Fontaine
23



Feuille de match

Une entame des plus efficace...

Premier match et première victoire en championnat pour l'équipe -16 garçons, très bien abordé, contre une équipe de Fontaine. Les garçons sont entrés dans le match dès l'échauffement et cela s'est vu sur la suite du match. Très bonne entame de match de l'équipe, ce qui a permis de faire tourner les joueurs et de garder l'équipe adverse à distance. Je remercie les parents qui sont venus encourager leurs enfants, les personnes du club qui nous ont donnés de leur temps pour que le match ait lieu, et pour finir merci aux joueurs qui se sont donnés à fond. 
Je leur souhaite une bonne fin de saison par la suite !










 


| À venir__________________________________________________________ > > > > > " Le point sur les M16 G2 / Dép. "

→ Bientôt, la présentation du groupe, faite par le staff, avec un premier point sur les objectifs, le championnat ou encore la reprise...  :

 


"L'ESPACE DU STAFF"

Entraineur : Nyckie Blaise

 

 

→ La Reprise :


"-."


Le Collectif :


"-"



→ Les Objectifs :

"-"


→ Le Championnat :

"-"


>>> Prochain match : Fontaine - Samedi 1er Octobre, 16h30, au gymnase Roger Journet.


ENSEMBLE, DU RÊVE AU POSSIBLE...



 

M O I N S  D E  1 6  G A R Ç O N S  2

- | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |

 

ENTRAINEUR : Nyckie Blaise